THÉÂTRE

Fort de son rayonnement audiovisuel, le Collectif Attention Fragile produit cinq pièces de théâtre: Ses Femmes, coup de cœur de la presse à Avignon en 2014 et 2015; Irrésistible, sélectionné aux Petits Molières et acclamé par les critiques de 2015 à 2019; Cabaret Ta Mère, un ovni théâtral contre le sexisme créé en 2016, succès public à Avignon en 2017 et 2019, tourné plus de 70 dates, en France et en Europe; En 2020, le Collectif Attention Fragile lance ses deux nouvelles créations: Building, une pièce grinçante à l’humour noir sur le monde de l’entreprise et ses dérives; et Ma Vie d’Acteur, un seul en scène tendre retraçant 20 ans de carrière artistique.

Au fur et à mesure de son parcours, le Collectif gagne le soutien moral et financier de la Ville de Sceaux, de la Ville de Montreuil, du Territoire Grand Paris Vallée Sud, de la Spedidam, et travaille en résidence plusieurs mois à la MJC de Sceaux ainsi qu’en création lumière au Théâtre Berthelot Jean Guerrin de Montreuil.

_AM20754 V2
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close